csmtl T'es sur d'avoir des poumons, souffles que diable!!!
| Sujet: présentation csmtl ( christelle) Mer 10 Oct 2007, 15:21 | |
| Pseudo : csmtl Prénom(s) réel(s) : christelle Célibataire : non mariée Sexe : feminin Tu habites où : champtocé sur loire Lieu et date de naissance : angers le 17 juillet 1979 Couleur des yeux : marron Couleur de cheveux : chatain Droitier ou gaucher : droitier Chiffre favori : 7 Emploi actuel : aide soignante en congé parental Emploi de vos rêves : ne rien faire!!! Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : mes enfants Le livre que vous lisez actuellement : l'oiseau de cachemir Votre livre préféré : y'en a pleins Votre jeu préféré : ? Votre magazine favori : je lis pas les magazines sauf chez le médecin Votre occupation de fin de semaine : les répets L'endroit où vous préférez passer vos vacances :le croisic CD ou album favori : en ce moment Mika Votre chanson favorite : grace kelly Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :calogéro, mika yannick noah Acteur/actrice favori(te) : pas de préférence Emission de TV favorite :attention à la marche Film favori : marry popins et on se moque pas!! Série TV favorite : 24 heures chrono Un tic ou une manie : Crayon ou stylo : stylo Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : le moins possible La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mon jardin La chose de laquelle vous êtes le moins fier : mes fausses notes Aimez-vous conduire ? j'adore Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture :2 cv cabriolet!! La voiture de vos rêves : un 7 places Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : pas de préférences Si vous pouviez avoir un tatouage : non ça doit faire trop mal Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : rien Fleur préférée : orchidée Couleur préférée : vert Marque favorite : aucune Un verre à moitié vide ou à moitié plein :moitié plein Votre boisson préférée : thé Plat favori : tout j'aime tout Plat détesté : les flageolets Végétarien ou carnivore : carnivore Parfum de glace préféré : chocolat Pain ou bacon : bacon Beurre ou confiture : beurre Animal préféré : aucun Animal détesté : tous mais surtout les chiens Heure de coucher : 23 h Heure de lever : 7h30 en ce moment Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous couchant : règler mon radio réveil Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant :aller faire pipi et mettre mes lunettes Ce que tu aimes chez une fille : son amitié Ce que tu détestes : elle ne tient pas sa langue Ce que tu aimes chez un mec : sa franchise Ce que tu détestes : il ne sait pas faire deux choses en même temps Les noms de vos (futurs) enfants : maelle théo lola et on vera Où étais-tu le 31 décembre 1999 : à la flèche pour faire la fête Où seras-tu le 31 décembre 2010 : avec des copains à faire la fête Où te vois-tu dans 10 ans :chez moi avec mes enfants | |
|